AccueilActualitésHideo Kojima allait créer un titre exclusif pour Stadia après Death Stranding,...

Hideo Kojima allait créer un titre exclusif pour Stadia après Death Stranding, mais Google a refusé l’opportunité

Publié le

par

Avec l’adieu final à Stadia, nous avons commencé à apprendre certains des secrets de la plateforme de streaming de Google. La société n’a pas informé les développeurs de cette fermeture, mais elle a levé tous les doutes des utilisateurs.

Maintenant, grâce aux informations de 9to5Google, nous avons appris que Google a refusé l’opportunité d’avoir un titre exclusif de Hideo Kojima pour Stadia. La source consultée par le média révèle que Stadia devait recevoir ce qui serait le prochain jeu de Kojima Productions après Death Stranding.

Cependant, cette fois-ci, le côté multijoueur du jeu disparaît et l’accent est mis sur l’expérience solo. C’est la raison pour laquelle la proposition n’a pas été poursuivie, Google estimant que le marché du jeu solo était terminé. Le projet a progressé jusqu’aux premières étapes, mais ce qui a été montré à l’entreprise à la mi-2020 n’a pas satisfait les responsables.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de contacts entre Kojima et Google. L’année dernière, VGC a dévoilé une histoire similaire dans laquelle le développeur japonais proposait un titre d’horreur épisodique qui tirerait parti de la technologie du cloud gaming. Cependant, Stadia a nié avoir contacté Kojima. Ce n’est qu’en mai 2020 que Kojima a affirmé qu’un projet majeur sur lequel il travaillait avait été annulé.

Ce que nous savons, c’est qu’une suite à Death Stranding est en préparation, à moins que Norman Reedus ne se soit complètement trompé. Overdose, en revanche, semble être le nom d’une œuvre que Hideo Kojima a en préparation.

Partager cet article

Actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici