in

Black Panther 2 déboulonne la controverse anti-vaccins avec Letitia Wright

Black Panther 2 a démenti la controverse anti-vaccins avec Letitia Wright. Dans une interview accordée à Esquire, l’acteur Winston Duke a abordé les rapports controversés sur l’actrice qui ont freiné le blockbuster de Marvel Studios.

L’explication de Winston Duke sur ce qui s’est passé

“Ce n’est pas quelque chose qui s’est déjà produit”, a déclaré l’acteur à propos de ce qui s’est passé avec Letitia Wright sur Black Panther 2. “Ce n’est pas non plus quelque chose que j’ai déjà vu ou expérimenté”. Je n’ai eu aucun problème avec elle pendant le tournage. En dehors des rapports de troisième main dans les médias, je n’ai jamais su qu’elle avait ce poste.”

L’acteur de M’Baku dans Black Panther 2 a noté que “rien ne s’est passé pour dire que nous ne pouvions pas tourner quelque chose parce que Letitia Wright ne pouvait pas être là. Il a également déclaré que “nous n’avons jamais eu de problème sur le plateau avec Letitia et sa prétendue position”.

Plus d’expériences sur le plateau de Marvel Studios

Dans la même interview, le producteur de Black Panther 2, Nate Moore, a fait l’éloge de Winston Duke pour son travail sur le film. “Je pense qu’il utilise beaucoup d’énergie dans sa performance. Il est comme un boxeur. Entre les prises, il se repose et se remet en forme avant de repartir pour la prise suivante et de faire de son mieux. Moore a refusé de faire une déclaration au sujet de Letitia Wright.

“Il y a eu une reconnaissance d’un traumatisme partagé. On peut regarder de l’autre côté et dire : “Danai Gurira vit quelque chose de similaire”. Je ne suis pas la seule à traverser cette épreuve. Letitia Wright traverse la même chose que moi et je le sens. Il y avait toujours une volonté d’être plus patient, une volonté d’être patient avec l’équipe créative, avec Ryan Coogler, avec cette situation très unique que personne ne pouvait contrôler “, a déclaré le producteur de Black Panther 2 à propos de ses expériences sur le plateau.