AccueilJeux VidéosLe nouveau mod Resident Evil vous permet de jouer le rôle du...

Le nouveau mod Resident Evil vous permet de jouer le rôle du redoutable chasseur

Publié le

par

Si vous vous êtes déjà demandé ce que c’est que de voir le monde de Resident Evil du point de vue d’un horrible reptile, c’est votre jour de chance.

Cette curiosité très spécifique a été satisfaite par Aydan Watkins, un moddeur renommé parmi les fans de la franchise qui produit ses propres ajouts au classique de Capcom pour les membres et les supporters de son Patreon. Si le nom vous semble familier, c’est probablement dû à l’annonce la semaine dernière qu’une extension de l’original Resident Evil 2 intitulée Ada’s Story avait été mise gratuitement à la disposition du public. Introduisant de nouveaux ennemis et objets ainsi que des lieux remixés, l’aventure autonome peut être appréciée sans posséder une copie du jeu utilisé pour la créer, bien que vous ayez bien sûr besoin d’un PC pour y jouer.

En ce qui concerne le sujet principal, le jeu Resident Evil Hunter de Watkins permet aux joueurs de prendre le contrôle de la redoutable créature et même d’utiliser leurs griffes de taille impressionnante pour décapiter quiconque est assez fou pour croiser leur chemin, et vous pouvez le voir par vous-même en bas.

Comme on peut s’y attendre, les animations sont quelque peu rudimentaires, mais Watkins a veillé à inclure plusieurs fonctions pour l’horrible sujet du T-Virus. Actuellement, seules deux capacités, low et high slash, sont disponibles, la première nécessitant la même entrée que celle du fidèle couteau de Chris ou Jill. La seconde, en revanche, ne peut être exécutée qu’à une distance spécifique de l’ennemi et exécute l’attaque de décapitation caractéristique du chasseur.

Pour ceux qui décident finalement de soutenir Watkins sur Patreon, il convient de noter que Resident Evil Hunter est encore au début d’Alpha, donc ne soyez pas surpris de rencontrer divers bugs et autres problèmes en rôdant autour de Spencer Mansion.

Partager cet article

Actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici