in

GTA Online La bande annonce de Cayo Perico Heist

Il y a une toute nouvelle bande-annonce pour le Cayo Perico Heist, la plus grande mission jamais réalisée par GTA Online.

Vous pouvez voir la bande-annonce du nouveau Cayo Perico Heist juste au-dessus, qui ne sera pas diffusée en direct sur GTA Online avant la semaine prochaine, le 15 décembre. La bande-annonce présente les forces ennemies que les joueurs peuvent s’attendre à rencontrer sur l’île privée isolée de Heist, ainsi que le sous-marin superpuissant, qui sera disponible pour les joueurs en tant que tout nouveau véhicule grâce à la mise à jour.

Les nouvelles images du Cayo Perico Heist sont associées à des avant-premières du nouveau Music Locker Nightclub. Au début de ce mois, Rockstar a révélé que GTA Online allait se doter d’une toute nouvelle boîte de nuit VIP appelée Music Locker, et que lorsque la nouvelle boîte de nuit arriverait, toutes les stations de radio de GTA Online seraient révisées avec l’ajout de morceaux de DJ.

En outre, le Music Locker sera une base pour les DJ du monde réel qui pourront y présenter des spectacles, y compris ceux de Moodymann (que vous pouvez voir brièvement dans la bande annonce ci-dessus). A l’époque, nous ne savions pas quand la mise à jour du Music Locker arriverait dans GTA Online, et bien que la bande annonce du Cayo Perico Heist indique certainement que la mise à jour du Music Locker sera lancée le 15 décembre, il n’y a qu’une étiquette « coming soon » pour la mise à jour de la musique sur le communiqué de presse de Rockstar.

Il y a certainement beaucoup à attendre la semaine prochaine, lorsque la nouvelle mise à jour sera disponible sur GTA Online. Rockstar a déjà salué la nouvelle mission comme la plus grande mission de Heist jamais réalisée pour GTA Online, donc il y a beaucoup de choses à attendre.

Pour une liste actualisée des derniers changements et améliorations à apporter par Rockstar Games, consultez notre guide des notes de patchs de GTA Online pour en savoir plus.