in

Call Of Duty: Warzone Exploit vous permet de créer des combinaisons Juggernaut illimitées

Activez un costume de Juggernaut dans Call of Duty: Warzone et vous vous transformerez en un titan presque imparable armé d’un minigun qui peut déchiqueter les joueurs. Initialement disponibles dans Warzone dans des événements à durée limitée, les combinaisons Juggernaut ont été ajoutées aux modes réguliers du jeu au début de la saison 6. Les joueurs ont maintenant découvert un moyen de créer un nombre illimité de combinaisons Juggernaut en exploitant précisément une série de tueries.

YouTuber Cable711 a détaillé la méthode de duplication, qui consiste à déverrouiller l’une des combinaisons via un œuf de Pâques spécial dans le système de métro de Warzone. Avec un costume de Juggernaut et un killstreak dans votre inventaire, vous pouvez créer des bidons de Juggernaut sur le sol en activant simultanément le power-up et un killstreak.

Cela nécessite un timing habile, mais si cela est fait correctement, vous serez en mesure de générer plusieurs cartouches de costume.

Lancez l’une des boîtes et une combinaison de Juggernaut sera parachutée à votre emplacement pour une utilisation à l’intérieur du jeu. Cable711 a réussi à créer environ 14 de ces canisters en quelques minutes et a également noté que l’exploit peut être déclenché n’importe où ailleurs dans la carte Warzone à condition que vous disposiez des éléments et du calendrier nécessaires pour le réaliser. Les joueurs ont déjà commencé à rationaliser le processus d’obtention de séries de tueries en double Juggernaut, ce qui a entraîné une augmentation substantielle du nombre de mastodontes blindés errant autour de la carte Warzone. Activision n’a pas encore révélé si un correctif pour l’exploit est en cours de développement.

Dans d’autres nouvelles de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, la sortie de contenu de la saison 1 qui était prévue pour le 10 décembre a été reportée au 16 décembre. Warzone continuera d’exister aux côtés du multijoueur de Black Ops Cold War et recevra plusieurs éléments de la guerre froide, tels que 30 armes, différentes versions de Blueprint, une toute nouvelle carte et un nouveau mode.