in

The Walking Dead Saison 11 : Leah Twist expliqué

Attention : Cet article sur The Walking Dead contient des spoilers.

Daryl rencontre un visage familier dans l’épisode 4 de la saison 11 de The Walking Dead. Voici tout ce que vous devez savoir sur son ancienne compagne faucheuse.

L’un des problèmes de la collection d’épisodes-bouteilles bonus déployée à la fin de la saison 10 de The Walking Dead est qu’ils étaient construits de telle manière qu’ils n’avaient pas spécialement d’importance pour le récit global. Bien sûr, ils étaient amusants. Ils ont permis d’expliquer comment nos survivants ont fini par devenir ce qu’ils sont, et quelles aventures ils ont pu vivre entre les saisons, mais ils n’ont pas vraiment eu de poids narratif jusqu’à présent dans la saison 11.

Dès les premiers instants de « Rendition », alors qu’une faucheuse masquée fixe un Daryl en fuite, il est assez facile de deviner qui est cette personne avant même la grande révélation. Les yeux sont trop familiers pour quiconque se souvient de l’épisode de Daryl, « Find Me ». Tous les autres faucheurs s’enfuient pour se battre et elle reste concentrée sur Daryl. Elle le suit à travers une usine incendiée, toujours un pas derrière lui, tandis qu’il se faufile en essayant d’éviter les menaces des humains et des marcheurs. Au moment où Dog trahit Daryl et court à ses côtés, il est assez clair qu’il s’agit d’une figure du passé de Daryl, même si vous avez raté la saison 10 C.

Ensuite, elle enlève son masque, et Leah est révélée.

Hourra pour Daryl ! Il a retrouvé son amour perdu après des années de séparation ! Boo pour Daryl ! Elle n’est pas seule. Ses compagnons faucheurs l’entourent et le capturent, lui mettant un sac sur la tête et l’emmenant au loin. Manifestement, elle n’est pas intéressée par la reprise immédiate de leur ancienne histoire d’amour. L’enfer n’a rien de plus furieux qu’une ancienne flamme dédaignée ayant accès à une équipe de tueurs.

The Walking Dead Saison 11 : Leah Twist expliqué
Lynn Collins dans le rôle de Leah- The Walking Dead _ Saison 11, Episode 4

Comment Leah s’est-elle retrouvée chez les Faucheurs ? L’histoire d’origine de Leah, telle que révélée dans « Find Me », est commune après la chute. Elle était avec un groupe, le groupe a été envahi et elle a fui avec son fils adoptif Matthew jusqu’à ce qu’elle tombe sur la cabane dans laquelle elle vit quand Daryl la trouve. Matthew est mort après avoir été mordu dans le chaos ; Leah s’en est sortie physiquement indemne et a tenu bon avec Dog jusqu’à l’arrivée de Daryl, la première personne qu’elle a vue depuis la mort de Matthew.

Pendant « Rendition », Leah parle un peu de son ancienne vie, en racontant son histoire. Elle était dans l’armée et a servi à l’étranger. L’épidémie de zombies a commencé, et Leah a retrouvé son équipe qui s’est regroupée pour survivre. Elle n’a jamais donné de détails sur son groupe, du moins pas à Daryl. Mais il s’avère que les Faucheurs sont ce qui reste de son ancienne équipe. Après être rentrés de divers points chauds avec une variété de blessures et de PTSD, la plupart d’entre eux ne pouvaient pas s’adapter à la vie civile. Leur leader charismatique Pope les a donc transformés en groupe de mercenaires, et ils ont recommencé à faire ce qu’ils faisaient en zone de guerre, sauf qu’ils étaient bien mieux payés, jusqu’à la chute de l’humanité.

Après un incident miraculeux au cours duquel l’escouade est sortie indemne d’un bombardement de l’armée de l’air américaine, les Faucheurs sont passés du statut de clone de Blackwater à celui de force de combat motivée par la religion. Les Faucheurs ont été baptisés dans le feu guérisseur et sont renés avec une phrase d’accroche latine et des masques « The Purge meets Eyes Wide Shut » pour leur nouveau look. Dans des circonstances miraculeuses similaires, après que Daryl a laissé Leah contempler son destin, sa famille revient la chercher et elle rentre chez elle, laissant derrière elle tous ses rêves de Dixon, de Chien et de domesticité.

Comme Daryl, elle ne pouvait finalement pas rester loin de sa famille. Peut-être aime-t-elle Daryl ; de toute évidence, elle se soucie suffisamment de lui pour lui sauver la vie lorsqu’il est capturé par ses frères d’armes. De son côté, Daryl lui donne suffisamment d’informations pour que son peuple puisse retrouver sa propre famille, sans pour autant leur faciliter la tâche. Tous deux ont mis leur famille en danger à cause de leur passé commun. Ils ne se sont pas vraiment remis ensemble, mais les vieux sentiments ont la vie dure après l’apocalypse.

C’est une paix difficile et fragile, même après que Daryl ait réussi le test de Pope. Comme Leah le dit, « Nous n’aurions pas pu être heureux dans un monde comme celui-ci. » Même réunis, ils ne peuvent toujours pas être heureux, car soit Leah doit trahir sa famille pour Daryl, soit Daryl doit trahir sa famille pour Leah. La cabane n’est qu’à quelques kilomètres à vol d’oiseau, mais le nid d’amour idyllique de Daryl et Leah semble être une éternité.